Le État camerounais a officiellement inauguré cette jour , son plus grande centrale de bois de bois près de de la ville de Douala . Cette infrastructure , représentant un investissement https://fanniegxuk111847.blogoxo.com/41881954/le-cameroun-inaugure-une-la-plus-grande-centrale-de-combustible-de-bois-d-energie